En cas de colis endommagé ou d'erreur à la réception


Si votre colis est présenté à votre domicile visiblement endommagé, refusez le colis et indiquez sur le bordereau de livraison du transporteur.

 

Si le colis ne vous est pas remis en main propre, notifiez nous le plus rapidement possible l'anomalie que vous rencontrez.

Pour pouvoir prendre en charge votre demande dans les meilleures conditions possibles, nous vous demandons de nous fournir quelques clichés de l'anomalie.

En cas de produit défectueux ou cassé, une photo :

- du carton dans lequel à été livrée votre/vos produit(s) et des dommages de celui-ci.

- Une photo de l'emballage du produit

- Une photo de l'entièreté du produit, de son emballage et de ses protections. Aucune trace d'utilisation ne doit être constatée

- Une photo de la facture

- Une photo de l'anomalie du produit

 

En cas d'erreur à la livraison, veuillez nous le notifiez dans les plus brefs délais afin de prendre en charge le plus rapidement possible votre demande.

Veuillez accompagner votre demande d'une photo du produit reçu ainsi que de la facture.

 

Veuillez nous transmettre toutes pièces sus-mentionnées à l'adresse info@fiksu-store.fr

Nous répondrons et prendrons en charge votre demande dans les plus brefs délais.

 

L'équipe Fiksū